Rue en-Glain 111
4000 Liège, Belgique
Mercredi – Samedi : 10h à 18h
Les réservations s’effectuent sur place, par téléphone, par e-mail ou sur la page de rendez-vous du site internet. Un message de rappel vous sera envoyé pour rappeler la date, l’heure et le lieu de votre rendez-vous.
Si vos plans changent, vous pouvez reporter votre réservation jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous.
Nous vous demandons de vous présenter seulement 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard, le temps de votre soin devra être écourté voire annulé par respect pour les clients suivants.
Merci de nous prévenir au moins 24 heures à l’avance en cas de désistement ou de changement de date. À défaut d’annulation et pour tout rendez-vous non excusé 24 heures à l’avance, un montant de 25 euros vous sera réclamé. Exception en cas de présentation d’un justificatif médical.
Une compensation de 25 euros vous sera facturée en cas d’annulation de dernière minute ou sans raison valable ainsi que pour tout rendez-vous non-honoré.
Une maladie, un accident du client ou une tempête peuvent constituer des justes motifs d’absence sans avoir annulé à temps. Dans ce cas, malgré l’abus de confiance, aucune indemnisation ne sera due.
En cas d’arrivée tardive du client, et afin de ne pas perturber les autres soins planifiés, la durée de votre soin pourra être écourtée, sans réduction de prix. Un retard de plus de 15 minutes est un motif de report de votre rendez-vous.
Nous vous rappelons l’importance de la ponctualité. Un rendez-vous non honoré ne peut être renouvelé qu’une seule fois si vous nous recontactez. Dans le cas contraire, nous ne serons malheureusement plus en mesure de vous recevoir.
Afin de préserver le silence et l’harmonie de l’établissement, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre téléphone portable.
Les soins ne seront pas pratiqués sur les mineurs de moins de 16 ans sans présence d’un parent accompagnant dans l’institut. Les praticiennes se réservent le droit d’adapter et d’orienter les soins en fonction de l’âge et de la santé du client.
Merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers (allergies, blessures, problèmes circulatoires, asthme…) ou si vous êtes enceinte. Certains soins pourraient vous être déconseillés.
Les durées indiquées correspondent au temps effectif des soins et des massages. L’achat d’un soin ou d’un massage est personnel, non cessible et non remboursable. Les coffrets et lots de soins ne sont pas dissociables, ne peuvent être modifiées et doivent être réalisées en une seule fois.
Elles sont nominatives et valables 12 mois. En cas de non-présentation de la carte cadeau, l’institut se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation.
Ils ne sont pas dissociables et ne peuvent être modifiés. Ils sont nominatifs. Concernant les cures et ce, afin d’optimiser l’efficacité, les séances doivent être réalisées à raison de 1 ou 2 séances par semaine. Tout rendez-vous non annulé 24h à l’avance, sera décompté à moins d’un justificatif médical.
Une consultation d’information vous est offerte afin de choisir vos cosmétiques selon vos souhaits et votre type de peau. Ils ne sont ni repris, ni échangés.
Pour respecter la quiétude des lieux, et l’ensemble de notre clientèle, nous vous invitons à :
Au plaisir de vous recevoir, l’équipe de Healthy Face.
Consulter les tarifsRue en-Glain 111
4000 Liège, Belgique
Mercredi – Samedi : 10h à 18h